On vous dit tout à propos de la marque !

Pour commander sur notre boutique internet c'est simple, tu as tous les produits dans le menu classés par sport. Tu as juste à cliquer sur un produit et choisir ta taille et ta couleur, l'ajouter à ton panier et passer au paiement.
SPOTT est une marque qui vient de voir le jour en France. C'est pourquoi aujourd'hui nous ne proposons que la livraison en France métropolitaine avec les sociétés Colissimo, DHL et La Poste.
Notre but est de satisfaire au maximum nos clients. C'est pourquoi nous proposons un service d'annulation et de remboursement sous forme de virement bancaire, avoir ou bon d'achat. Ce dispositif n'est valable que jusqu'à 14 jours maximum après réception des produits.
Sur notre site internet nous utilisons un module de paiement officiel, certifié par PayPal et sécurisé. De plus tout notre site est sécurisé au format SSL. Les moyens de paiements acceptés sont les cartes bancaires et PayPal. La maison n'accepte pas les chèques ni les virements bancaires.
Pour devenir ambassadeur de la marque c'est simple, tu as juste à cliquer sur "devenir ambassadeur" dans le menu. Une fenêtre s'ouvrira et tu auras toutes les informations à propos du programme. Les inscriptions au programme sont ouvertes à tous, nous faisons une sélection de chaque inscrit.
Pour chaque photos et vidéos prise avec nos produits, nous les repartageons sur nos réseaux ! Pour cela tu as juste à prendre tes meilleurs photos et vidéos en mettant en avant nos produits et nous les envoyer sur les réseaux ou par mail à l'adresse:support@spottsport.fr
La BOX SPOTT c'est un abonnement mensuel ou un achat unique d'une BOX d'une valeur de 34,90€ différente tous les mois. Vous ne connaissez pas les produits que vous allez recevoir, chaque mois nous faisons la meilleur sélection de produits à vous mettre dans vos BOX. En moyenne les BOX on 68,7€ de produits à l'intérieur !!
Pour nous contacter c'est assez simple, c'est moi Mathis PERRIN qui m'occupe de toute la marque (réseaux, site, production, commandes...). Il suffit d'envoyer un message sur les réseaux sociaux, sur le site ou sur le mail support (support@spottsport.fr) et je le verrais et vous répondrais. Comme vous pouvez le constater j'ai pas mal de travail (je suis étudiant en plus) il se peut que je mette 2 à 3 jours pour répondre, cela ne veut pas dire que je n'ai pas vu ton message ! Je vais y répondre au plus vite !